Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blow ou l'histoire d'un groupe
Blow ou l'histoire d'un groupe
Publicité
Archives
21 mai 2007

Le commencement...

Bonjour à vous qui me lisez,
ce blog est ici pour parler de la vie quotidienne du groupe blow,de son avancement,etc.
l'idée m'est venue en tête alors que je m'occupais du site.Cela pourrait permettre un meilleur contact avec le visiteur/fan et ainsi être au courant de ce qu'il se passe.Je vais essayer de meubler ce blog le mieux possible afin de vous faire découvrir notre groupe.Chaque article sera accompagné d'une photo concernant le groupe.
Voilà, on se revoit au prochain article!
Tom
entree
pix:Une photo assez originale qui fut la page d'accueil de l'ancien site web.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité